Cybergendarmerie - Fréjus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cybergendarmerie - Fréjus

Incarnez un gendarme varois.
 
AccueilAmendesDernières imagesRechercherHistorique des versionsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fonctionnement du Service Habillement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine Pierrick
Capitaine
Pierrick

Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 27

Carrière à la BTA Fréjus
Nombres d’interventions effectuées :
Fonctionnement du Service Habillement Left_bar_bleue105/105Fonctionnement du Service Habillement Empty_bar_bleue  (105/105)
Spécialité choisie : Responsable Habillement / Armurerie

Fonctionnement du Service Habillement Empty
MessageSujet: Fonctionnement du Service Habillement   Fonctionnement du Service Habillement EmptyDim 9 Juin - 9:37

Bonjour,

Voici un petit topo du fonctionnement du Service Habillement du BT Fréjus.

Quand demander un nouvel effet d'habillement ?
Vos effets sont considéré comme usés à partir de 70%. C'est à partir de ce pourcentage que vous pouvez demander un changement d'effet, en sachant que vous n'utiliserez pas votre nouvel effet avant que l'ancien soit arriver à 100% et vous soit retiré par le Service Habillement.
Un effet ne vous sera changé uniquement lorsque celui-ci atteindra la moitié de son entretien.
Sachez que, plutôt vu demandez un nouvelle effet, moins vous avez de risque de ne pas avoir cet effet de de ne pas pouvoir décaler en intervention !

A qui le demander ?
Vous devez demander vos nouveaux effets au Responsable Habillement (Capitaine Pierrick), et au Chef d'Escadron Thomas par Message Privée.
Vos tenues arriverons au maximum 24h après votre demande.

A quoi servent les casiers ?
Ils servent à avoir un oeil sur l'état de vos effets qui vous sont attribué dès votre recrutement. Avant de partir en intervention, et lors du retour, vous devez prendre / déposer vos tenues dans votre casier.

Comment entretenir mes effets ?
Dans le sujet prévu à cette effets, c'est à dire ici.

Je vient de m'inscrire, et je n'est pas encore de casier. Doit-je le créer ?
Non. Le responsable Habillement se charge de la création des casiers, dans les plus bref délais après votre inscriptions.

Où avoir toutes les brèves concernant le service habillement ?
Vous pourrez retrouver toutes les brèves (nouveautés / informations) sur le tableau d'affichage, qui sera disponible très prochainement dans le forum "casier" !

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez-pas Smile


Dernière édition par Pierrick le Mer 19 Juin - 16:50, édité 1 fois (Raison : Modification)
Revenir en haut Aller en bas
http://hebwebgratuit.com/
 

Fonctionnement du Service Habillement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Habillement de la brigade
» Entretiens des Effet d'habillement
» Bureau du responsable habillement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybergendarmerie - Fréjus :: BÂTIMENT C :: Casiers-